| moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Admin
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : in the mangas-land Loisirs : lire des mangas, faire du piano ou de la guitar(sa dépend de quoi j'ai envie), faire de l'ordi. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Dim 24 Juin - 0:04 | |
| moi moi, je veu ! *voix de gamine* XD j'aimerais être admin stp. j'aime aider les gens, alors je pourrais être l'admin-infèrmière qui aide les gens.^^ enfin fait comme tu veux. bye^^ | |
|
| |
MissGaara Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : quelque part dans sune, coller a l'écran de mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Lun 25 Juin - 21:36 | |
| Vivi pas besoin de demandé pr toi ma tite alice c'est moi ki te les proposé de toute facon fo juste que je trouve le moyen pour ke tu sois admin et se seras bon XD | |
|
| |
Alice Admin
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : in the mangas-land Loisirs : lire des mangas, faire du piano ou de la guitar(sa dépend de quoi j'ai envie), faire de l'ordi. Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Mer 27 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
MissGaara Admin
Nombre de messages : 108 Age : 30 Localisation : quelque part dans sune, coller a l'écran de mon ordi Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Sam 30 Juin - 14:15 | |
| Voila c'est fait (depuis un bout de temps mais je n'arrivé pas a te joindre ^^ | |
|
| |
shiyataru Tit(e) new
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Lun 21 Jan - 2:04 | |
| moi je voudrais aussi etre admin juste parce -que je mi connait beaucoup sur les truc de naruto(c ,je croi,au moin le néssésaire pour bien parler de ce sujet sur ce forum et etre admin) | |
|
| |
temari love Tit(e) sadique
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Jeu 24 Jan - 9:30 | |
| j'aimerais bien moi aussi être admin | |
|
| |
MissGaara Admin
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Jeu 24 Jan - 13:29 | |
| oula oula pa si vite xD avan ca, filez moi vos adresse msn et on en parlera! xD (si vou en aver une ^_^") et pi je verais ca avec alice^^ Mais en meme temps vous etes que des nouvo ossi... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Sam 26 Jan - 22:47 | |
| J'ai demandé à mon frère comment faire pour ajouter des grades spéciaux: -normalement pour les administrateurs il y a tout en bas du forum un lien "panneau d'administration" dedans tu peut ajouter ou enlever des grades. Voilà si tu trouve pas dit le moi.Même si je sais que t'auras la flemme ! | |
|
| |
MissGaara Admin
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Dim 27 Jan - 1:50 | |
| ja le savais déja patate xD et comme tu dit....la j'ai la flemme de bouger! jai passer toute la journée au soldes! toutes la soirées a pouffer de rires en écoutan les 2 minutes du peuples et la, a 23heure 49 je moccupe enfin du forum avec + dénergi en stock xD | |
|
| |
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Dim 27 Jan - 21:16 | |
| Dsl mais je ne vois aucune modification !lol | |
|
| |
Kyuubi-9-queues Tit(e) new
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Ven 1 Fév - 23:59 | |
| Moi je veux bien être votre premier modérateur. | |
|
| |
Kiba Super dog
Nombre de messages : 133 Age : 28 Localisation : Nanana ! Tu Me Trouveras Pas ! Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* Dim 3 Fév - 17:36 | |
| u_u, pour le moment, du coup, tout le monde veut être modo ou admin ! *sors* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* | |
| |
|
| |
| moi,moi je veu ! XD *voix de gamine* | |
|